Livres fétichistes érotiques et SM en vente par correspondance Livraison 48 heures

Les Ouvrages Esthétiques et Sensuels
Illustrations et textes fétichistes ou sadomasochistes

Notre sex-shop à Nantes vous permet de voir et acheter tous nos livres érotiques et livres fétichistes et livres sadomasochistes

Ces ouvrages sensuels présentent des photos, des dessins, des illustrations et des textes des plus grands artistes contemporains.

Il s'agit de livres d'art à la présentation luxueuse et au contenu esthétique.

VOUS SOUHAITEZ RECEVOIR GRATUITEMENT NOTRE CATALOGUE STRICTE ET NOS CATALOGUES FÉTICHISTES

Le catalogue Stricte vous présente une esthétique sélection de livres fétichistes, de vêtements sensuels, de corsets, de lingerie, de chaussures, de perruques, de bijoux et d'accessoires rares.

Cliquez simplement ci-dessous pour demander votre catalogue gratuit.

Boutique SM française

Je souhaite recevoir gratuitement le catalogue Stricte

 

Commandes par téléphone
de 9h00 à 17h00 au 02-40-29-21-88
ou au 06-88-195-6-4-2
du lundi au vendredi. Appel non surtaxé.
Règlement par Carte bleue, Visa, Mastercard, Electron, Maestro. Nous ne faisons pas d'envois en contre-remboursement. Nous n'acceptons pas les cartes American Express et Diner's club.

La librairie sado maso de Zaza a le plaisir de vous présenter une sélection de livres sado maso raffinés

Découvrez encore plus de livres sado maso sur notre autre site internet laboutiquedezaza.fr


Plus de 250 photos de jeunes Maîtresses parisiennes, de jeunes femmes soumises parisiennes, de jolies jeunes femmes fétichistes parisiennes et de jeunes femmes exhibitionnistes à Paris !

photos de jeunes Maîtresses SM à Paris et de jeunes dominatrices SM parisiennes
ROY STUART volume 2. Code BOO-60. Prix : 19 euro. Supplément port Dom/Tom et Europe + 20 euros. Supplément port hors d'Europe + 40 euros. France : aucun supplément. Je commande 
Roy Stuart volume 2 est le second recueil des superbes photos fétichistes de Roy Stuart. L’ouvrage présente des jeunes Parisiennes dans des scénarios rares où elles s’adonnent à des jeux érotiques raffinés. Au fil des pages, on découvre une magnifiquement belle jeune dominatrice française qui dirige deux hommes dans son salon, deux femmes qui font adorer leurs pieds à un fétichiste, un homme dominé par une blonde élégante dans une cuisine, une violoncelliste en bustier et porte-jarretelles qui fait mettre un homme à quatre pattes, une jolie garçonne qui obéit à un homme sur son lit, une femme dressée par un homme dans un appartement bourgeois, une bonne qui rampe aux pieds de son maître et lèche ses orteils, des femmes qui se soulagent dans la rue, une pianiste en lingerie avec la culotte baissée à mi-cuisses, des danseuses en collant qui se caressent dans un gymnase, des jolies femmes qui s’exhibent dans la capitale en dévoilant leurs culottes, des jupes soulevées au-dessus d’une bouche d’aération, deux étudiantes surprises dans un dortoir par une surveillante, une brune en robe blanche et collants qui se fait vénérer par un homme... Roy Stuart montre chaque situation en préservant un esthétisme sensuel et en laissant planer un voile mystérieux sur le déroulement des événements. L’intimité la plus précieuse des femmes devient un joyau dont l’écrin est une petite culotte en coton blanc ou un collant aux suggestives transparences. Lorsque Roy Stuart offre la possibilité de voir le sexe, le bijou féminin est inaccessible parce que magnifié, entr’aperçu ou faisant parti d’un moment privé de la femme. L’homme est submergé par la beauté naturelle et la puissance érotique de la femme, il la désire ardemment mais il doit se contenter du spectacle et des faveurs qu’elle veut bien lui accorder, le gratifiant parfois d’une culotte ou d’un pied nu à vénérer. Le désir de l’homme est omniprésent, tout son être est concentré vers la femme : qu’il la dirige, qu’il se fasse diriger, qu’il l’adore, qu’il lui offre son pénis en érection ou, ultime plaisir, qu’il puisse se masturber devant elle. Roy Stuart montre la femme telle qu’elle est : une déesse. En grand format, avec 240 pages reliées sous jaquette, environ 250 photos, des textes en français, en anglais et en allemand, “Roy Stuart - Volume II” est un véritable ouvrage de collection. Attention : si vous résidez dans les Dom/Tom ou en Europe, vous devez ajouter un supplément de 20 euros pour les frais de port car le livre pèse plus de 1,6 kilos ! Si vous résidez hors d’Europe, vous devez ajouter un supplément de 40 euros pour les frais de port. Si vous résidez en France (sauf Dom et Tom), vous n’avez pas de supplément à ajouter pour les frais de port. Impression de luxe. Photos © Roy Stuart.
 
 

OSEZ... LES JEUX EROTIQUES. Code BOO-232. Prix : 7 euro. Je commande
Les jeux de l'amour peuvent fort bien se passer d'accessoires ou de rituels, mais pourquoi s'en priver ? Pourquoi ne pas pimenter ses soirées, en couples ou entre amis, en s'adonnant aux jeux de société érotiques ? Osez... les jeux érotiques est justement un guide qui propose des dizaines de jeux érotiques. L'auteur, Dominique Saint-Lambert, se sert des objets de jeux les plus banals (et les moins onéreux) tels que les cartes, les dés, les dominos, les damiers (ou encore des simples questions-réponses) pour les transformer en complices des ébats coquins. Les jeux proposés dans le guide s'avèrent très nombreux et très variés, rapidement et aisément réalisables : il suffit d'ouvrir le livre pour commencer à s'amuser (et à perdre ses vêtements). Osez... les jeux érotiques s'affirme alors comme un excellent prétexte (et prélude) pour enfin concrétiser des divertissements sensuels dont vous avez toujours rêvé. Oserez-vous faire une petite partie de jeu de l'oie... au risque de vraiment y laisser votre culotte ? 128 pages.

 

MONTANA. Code BOO-209. Prix : 18 euro. Je commande
Montana, Adrienne de son vrai prénom, n'est jamais allée dans le Montana. Elle s'est choisi ce pseudonyme pour communiquer sur internet et recruter ses amants d'un soir. Alors, souvent dans une chambre d'hôtel anonyme, Montana se livre à ses fantasmes de soumission avec des inconnus, se mettant nue devant eux, obéissant à leurs exigences sexuelles. Montana, le roman de Maxim Jakubowski, décrit la spirale érotique vertigineuse d'Adrienne, toujours en quête de nouvelles sensations... jusqu'à s'exhiber nue devant une assemblée d'hommes et de femmes. Désirant vivre pleinement sa soumission, Adrienne s'abandonne à ses Maîtres et à ses Maîtresses : son pubis sera rasé, ses instants les plus intimes seront épiés, ses actes seront dirigés. Évoluant dans un univers proche d'Histoire d'O, Adrienne concrétise enfin son désir le plus secret : elle donne du plaisir, avec ses mains, avec sa bouche, avec son sexe, à des hommes qui se pressent autour d'elle... pour elle. Montana raconte sept jours de l'existence d'une jeune femme qui a décidé d'être totalement soumise. L'homme tuteur n'existe pas dans ce récit car l'auteur retranscrit fidèlement la nouvelle émancipation sexuelle féminine - libérée complètement par le Minitel et par internet. Témoignage de notre époque, Montana est un livre important qui présente un visage tabou de la jeune femme moderne, prête à concrétiser ses pulsions charnelles grâce à la facilité d'un clic de souris, prête à se soumettre ou à dominer sans qu'un mâle soit à l'origine de son envie, bref, prête à être elle-même ! Maxim Jakubowski dépeint son héroïne avec une plume sensible et admirative : la jeune femme qui se détermine à être soumise s'avère aujourd'hui la véritable reine des jeux ! L'ouvrage, comporte également deux excellentes nouvelles de Maxim Jakubowski, Baise à l'hôtel et Dans l'infini de Bourbon Street, où des couples dépassent leurs tabous... avec bonheur. Éditions Blanche. 284 pages.

 

FANTASMES DE FEMMES. Code BOO-121. Prix : 15 euros. Je commande

Recueil de nouvelles érotiques de femmes, Fantasmes de femmes est un ouvrage absolument délectable. Sous forme de récit autobiographique ou de fable, les quinze femmes qui ont contribué au livre décrivent sans tabous leurs envies les plus secrètes : dominer son amant en le dirigeant avec une laisse autour du cou, faire adorer une petite culotte portée, se transformer en cadeau d'anniversaire, susciter le désir d'un homme à la piscine, faire l'amour avec un inconnu rencontré dans un café, attendre à quatre pattes nue et cambrée sur le lit d'une chambre d'hôtel, s'offrir à dix marins dans les cales d'un cargo, s'exhiber dans le compartiment d'un train... Avec des auteurs telles que Marie Boman, Sophie Cadalen, Laure Clergerie, Hélène Girard, Caroline Lamarche, Sandrine Le Coustumer, Agnès Pareyre ou Julie Saget, Fantasmes de femmes s'affirme comme une ode à l'imaginaire érotique féminin. Rafraîchissant. 190 pages.

 

L'AMANTE. Code BOO-217. Prix : 16 euros. Je commande

Succession de 64 courtes nouvelles, L'amante s'apparente davantage à un "répertoire" - selon le terme de l'auteur - de jeux pour une soumise. Gilles de Saint-Avit décrit avec méticulosité 64 petites aventures érotiques rares, douces ou intenses, proches de la réalité ou fantasmes oniriques. L, l'amante, est soumise à M, son amant, qui va dévoiler ainsi au fil des pages 64 façons différentes de la dominer. La plupart des divertissements choisis par M entraînent L dans l'univers de l'humiliation et de l'exhibition en associant la soumission aux plaisirs charnels. Soumise devant des amis ou des inconnus, L vit avec un mélange de honte et de trouble sensuel ses péripéties qui la conduiront si souvent à la jouissance. Gilles de Saint-Avit utilise une langue très crue et très directe pour relater ces scènes explicites de soumission, dont certaines ne conviendront pas à un lectorat non averti. L'auteur a une plume efficace qui octroie beaucoup de féminité et de charme à L malgré (ou à cause de) la perversité des situations. Dans une veine parente d'Histoire d'O, L'amante s'avère un recueil rythmé fort suggestif apte à séduire ses lectrices et ses lecteurs. 138 pages.

 

LETTRES A UN MONSIEUR. Code BOO-220. Prix : 16,50 euros. Je commande

La narratrice tombe amoureuse d'un homme... impuissant. Alors, patiemment, elle va envoyer des lettres enflammées à celui qu'elle appelle Monsieur. Pour la femme qui les écrit, ces lettres doivent être tel un cours d'éducation sexuelle afin que leur destinataire reprenne confiance et qu'enfin renaisse sa virilité. Dans chaque nouvelle lettre, la femme amoureuse révèle au Monsieur des secrets sur ses plaisirs : en lui confiant ses expériences charnelles, en lui décrivant les sources de son excitation, en lui narrant ses troubles. Lettres à un Monsieur rassemble l'ensemble des lettres sous la forme d'un roman extrêmement sensible mais aussi extraordinairement érotique. Sylvie Bourgeois, l'auteur, livre au cœur de ces lettres l'âme d'une femme et, sans aucun doute, un grand témoignage d'humanité. 192 pages.

 

DEUX MILLE HOMMES. Code BOO-122. Prix : 15 euros. Je commande

Estelle est une jeune femme qui refuse toutes contraintes à ses désirs et pulsions sexuelles. Interviewée par Gabriel Lange, Estelle raconte avec tendresse et impudeur ce qui la pousse à offrir son corps aux hommes. Sa première soirée échangiste à dix-neuf ans lorsqu'elle a fait l'amour avec plusieurs couples âgés, son exhibition dans un restaurant quand elle a discrètement retiré sa culotte pour la poser sur la table, les jeux de mains sous sa jupe avec un passager du métro, le soir où elle a introduit un plug à un soumis devant un miroir sans tain ne sont que quelques-unes des aventures sexuelles d'Estelle, provoquées ou subies, qui assouvissent son besoin d'hommes. Deux mille hommes est le récit brut des plaisirs d'une femme ayant décidé de vivre pleinement sa sexualité. 208 pages.

 

LA LANTERNE D'EROS. Code BOO-135. Prix : 18 euros. Je commande

Anne-Marie Clément travaille dans le cinéma. La lanterne d'Éros est son premier roman. Il est construit comme un film, par petites scènes. Un homme va contempler sa soumission à une femme, et la soumission d'une femme à un homme, dans un perpétuel basculement des rôles. Anne-Marie Clément met en mots la dualité de notre identité, féminine ou masculine, dominante ou soumise. L'auteur décrit avec une lente implacabilité le parcours érotique que peut faire suivre une femme à un homme pour qu'il devienne "femelle", elle détaille les étapes du processus qui conduira le mâle à cambrer ses fesses pour désirer être pris par une femme. Qui mieux qu'une femme pouvait ainsi conter le plaisir expert de la femme lorsqu'elle est l'initiatrice d'un tel épanouissement mutuel ? Un beau récit sur l'irrémédiabilité du désir. 190 pages.

 

LES CHAINES DE LA LIBERTÉ. Code BOO-196. Prix : 18 euros. Je commande

Isabelle, 35 ans, a atteint tous les objectifs qu'elle s'était assignée pour réussir. Directrice d'une agence de publicité, Isabelle rencontre Louis, décorateur, esprit libre et transgressif. L'homme, devenu l'amant d'Isabelle, va peu à peu lui faire découvrir une autre facette de sa féminité dans une situation d'obéissance fusionnelle. Isabelle s'abandonne à un univers de plaisirs insoupçonnés. Sous la plume d'Isabelle Jacob, Les chaînes de la liberté est un roman d'initiation bénéficiant d'un style très américain, à la manière de The General's daughter, direct, rythmé, efficace. D'ailleurs Les chaînes de la liberté pourrait presque être un prologue à The General's daughter (Le déshonneur d'Elisabeth Campbell), tant il décrit avec justesse la double vie d'une femme : femme d'affaires désirable et altière en public, femme soumise pour son accomplissement en privé. Le roman est paradoxalement masculin dans son écriture (implacable) et féminin dans sa sensibilité (à fleur de peau), l'ambivalence structurelle du récit le rendant absolument captivant : on ouvre Les chaînes de la liberté et on le referme 2 heures plus tard, sans avoir pu corner une seule page. Cependant, la qualité essentielle du roman d'Isabelle Jacob consiste à décrire une soumission féminine amoureuse, respectueuse dans ses excès, douce dans ses contraintes, excitante dans ses humiliations, voluptueuse dans ses liens. Parfait !

 

LA CEINTURE. Code BOO-202. Prix : 15 euros. Je commande

Célibataire, Christiane estime qu'elle se caresse trop souvent en négligeant son travail. Christiane décide alors de porter une ceinture de chasteté. Bien que cadenassé, le désir de Christiane reste présent et insatiable. Christiane rencontre des inconnus, elle les contentera avec ses mains et avec sa bouche, elle s'exhibera devant eux, elle obéira à leurs volontés. Nathalie Ours, l'auteur, décrit à la seconde personne toutes les sensations procurées par une ceinture de chasteté, ses plaisirs et ses contraintes. Avec un langage très cru, Nathalie Ours raconte comment, jour après jour, une femme étreinte par sa ceinture de chasteté éprouve un besoin grandissant d'être regardée et de ressentir du plaisir. La ceinture est un roman sans détour qui analyse charnellement la concrétisation d'un fantasme : porter une ceinture de chasteté. 238 pages.

BANQUETTE, PLACARD, COMPTOIR ET AUTRES LIEUX. Code BOO-186. Prix : 9 euros. Je commande

35 courtes nouvelles constituent ce recueil. Les bois, le bureau, la station-service, l'avion, autant de lieux qui sont l'occasion pour la narratrice d'évoquer ses souvenirs charnels et ses expériences amoureuses. Avec une belle franchise, la mystérieuse W. Saint-Hilaire ouvre son carnet intime. La jeune auteure dépeint dans un style vif et impudique les pulsions de son corps : elle annonce ainsi à un homme mûr qu'elle va lui offrir une fellation uniquement pour assouvir son fantasme ! W. Saint-Hilaire est une Québécoise de trente ans, elle emploie donc les particularités linguistiques du québécois qui sont absolument charmantes et donnent beaucoup de vie à ses récits : on croirait entendre son accent ! Banquette, placard, comptoir et autres lieux est un vrai bonheur, un florilège de désirs féminins en toute simplicité, une succession de (ré)jouissances que vous lirez avec le sourire sur une banquette, dans un placard, au comptoir... 136 pages.

ANTHOLOGIE DE LA FESSÉE ET DE LA FLAGELLATION. Code BOO-197. Prix : 9 euros. Je commande

L'Anthologie de la fessée et de la flagellation est rééditée en format de poche... économique : nul doute que les lectrices les moins fortunées trouveront enfin les moyens de satisfaire leur curiosité. Effectivement, hors des sentiers de la vulgarité, l'érudite Anthologie de la fessée et de la flagellation s'adresse aussi bien à un public féminin qu'à un public masculin. Après une importante introduction, résumant l'histoire de la fessée depuis l'Antiquité, l'auteur, Alexandre Dupouy, invite à (re)découvrir une variété de fantaisies flagellomaniaques via une étude de la littérature du XVIIe siècle à nos jours. Des écrivains majeurs, mais aussi des anonymes délicieux, sont réunis dans cette anthologie où le plaisir de lire des exquis extraits de leurs œuvres le disputera à l'érotisme des situations. La fessée provoque de toute évidence un trouble plaisir érotique, comme le souligne Jean-Jacques Rousseau "J'avais trouvé dans la douleur, dans la honte même, un mélange de sensualité qui m'avait laissé plus de désir que de crainte". Le recueil s'avère d'ailleurs particulièrement instructif car il retranscrit avec impartialité les extases des fesses féminines fessées et le bonheur des femmes s'adonnant à la fessée des hommes. Ainsi l'Anthologie de la fessée et de la flagellation permet de savourer les fessées décrites par de nombreux auteurs dont Guillaume Apollinaire, Anaïs Nin, Léopold von Sacher-Masoch, Mirabeau, Musset, Pauline Réage... 382 pages, chez tous les bons libraires.

L'ARRIERE-BOUTIQUE. Code BOO-184. Prix : 16 euros. Je commande

À la fin de sa vie, un antiquaire livre les secrets de son arrière-boutique. Il révèle les aventures érotiques qu'il a connues dans l'arrière-boutique de son magasin, souvent avec des clientes, parfois avec des étudiantes en histoire de l'art. Le huis-clos de l'arrière-boutique est propice à créer une tension sensuelle. Ainsi Nicolas Marssac dépeint dans L'arrière-boutique un univers élégant et feutré... où naissent pourtant d'étranges désirs. 164 pages.

TOUTES CES BELLES PASSANTES. Code BOO-185. Prix : 17 euros. Je commande

Jean-Pierre Andrevon décrit ces belles passantes que les hommes croisent et qui agrémentent leur vie amoureuse. Toutes ces belles passantes est une succession de récits alertes débordants de lucidité et d'autodérision. Avec une écriture limpide, Jean-Pierre Andrevon remet les hommes à leur place en s'amusant à souligner l'immense décalage entre leur femme fantasmée et la réalité. Toutes ces belles passantes s'avère un florilège d'anecdotes érotiques, mignonnes, délassantes, parfois surprenantes mais finalement souvent joyeuses. 212 pages.

BRULURE. Code BOO-210. Prix : 79 euros. Je commande

Cléa Carmin est le pseudonyme d'une journaliste suisse. Elle a rédigé Brûlure, un roman d'amour passionné où une femme vit des plaisirs teintés de soumission avec son amant. Le roman est un récit de fiction qui ne décrit pas des jeux vécus par Cléa Carmin mais qui se fonde sur une expérience autobiographique vécue par Cléa Carmin. Brûlure ne doit donc pas être considéré comme un récit autobiographique mais bien comme un roman sous influence autobiographique. Cléa Carmin, l'auteur, et Cléa Carmin, le personnage du récit, ne qualifient pas leur rôle sous le terme de soumise en refusant une telle catégorisation même si les plaisirs décrits s'inscrivent effectivement dans l'univers de la soumission érotique. Enfin, il convient d'indiquer que le titre Brûlure ne reflète aucun jeu sexuel figurant dans le livre : il s'agit d'une métaphore. Ces précisions apportées, le lecteur comprendra que Brûlure s'éloigne du manichéisme pour tendre vers l'amour et ses paradoxes. Brûlure est un ouvrage important qui offre le témoignage flamboyant de plaisirs sensuels nimbés d'une soumission érotique... désirée par une femme. Faites fi des romans initiatiques et des récits dogmatiques, Cléa Carmin vous délivre avec Brûlure un message simple d'amour et de passion féminine. Brûlure raconte l'histoire d'une femme et de son amant, de leurs jeux érotiques sans cesse renouvelés, de l'attente entre chaque défi sensuel, de l'émoi mutuel qui les unit et les réunit, encore et encore, puisque qu'ils sont amoureux l'un de l'autre. Brûlure s'avère un livre très féminin avec un sens du toucher, des odeurs, des manières, de la lumière... La lectrice - ou le lecteur - se sentira immédiatement très proche de l'héroïne dans sa manière de penser, de se comporter, de ressentir et d'interpréter ce qu'elle vit. Soutenu par une plume subtile, Brûlure s'avère romantique tout en réussissant à décrire des jeux amoureux peu conventionnels. Éditions Blanche. 140 pages.

DEBUT. Code BOO-140. Prix : 19 euros. Je commande

Françoise Allain a écrit Début, le récit autobiographique de sa découverte du sadomasochisme. Publié aux Editions Bruno Leprince, Début est le témoignage véridique d'une plongée en apnée dans un océan de plaisir agité par les flux et les reflux de l'obéissance. L'auteur se dévoile totalement dans ce livre sincère où son cœur palpite d'un indicible amour. Au fil des jours, elle raconte comment l'homme qu'elle aime devient son directeur, son professeur, son Maître, mot qu'elle prononce toujours difficilement ne voulant dépendre de personne... et pourtant, elle lui obéira aveuglément. 286 pages.

CRIS DU CORPS. Code BOO-125 . Prix : 12 euros. Je commande

Marianne Angot est une jeune femme qui a couché sur papier un fabuleux labyrinthe de passions, ses "cris du corps" comme les nommera Franck Spengler en les réunissant dans un recueil éponyme. La narratrice soumet un homme, intensément, charnellement, se décrivant elle-même "dominatrice, puissante, protectrice, exclusive, possessive de ta chair et de tous tes désirs, de toutes tes chairs et de tous les plaisirs...". Marianne Angot manie la plume avec une fougue rare, elle happe le lecteur dans son tourbillon pulsionnel, elle l'entraîne dans une série de jeux en le faisant goûter à des plaisirs insoupçonnés, sublimant les tabous, amenant l'homme jusqu'au plus haut point de l'adoration. L'écriture est enlevée, spartiate car les mots sont directs, cinglants tels des lanières de fouet... et pourtant chacune de ses lettres ouvertes garde une incroyable dimension poétique. Rarement une femme a su retranscrire avec une telle fidélité les sensations et les délices éprouvés par une dominatrice. Cris du corps peut se lire d'une traite ou au jour le jour, déclamation après déclamation, à la manière d'un apprentissage, en se réservant le temps d'apprécier à sa juste valeur la substantifique moelle de chaque texte. Cris du corps s'inscrit comme un ouvrage essentiel sur le plaisir des femmes à dominer. Très féminin malgré sa force, Cris du corps est un recueil absolument passionnant. 94 pages.

BREVIAIRE SM. Code BOO-147. Prix : 11,50 euros. Je commande

Un soumis raconte sa soumission à une femme, et à ses amies : 80 textes courts, incisifs, précis, qui sont en même temps des récits d'apprentissage et des invitations à découvrir les distractions sulfureuses appréciées par les dominatrices. Gilles de Saint-Avit a rédigé ces 80 témoignages tentateurs en révélant la substantifique moelle érotique de ses expériences avec celle qui fut sa Maîtresse. D'ores et déjà, Bréviaire sm s'affirme comme un livre incontournable dédié au plaisir des femmes à dominer les hommes. Avec sa plume toujours aussi vive et efficace, Gilles de Saint-Avit a signé un ouvrage de référence. 96 pages.

LES 12 SIGNES DE L'AMOUR. Code BOO-195. Prix : 20 euros. Je commande

Signé Brigitte Lahaie, Les 12 signes de l'Amour est un guide d'astrologie amoureuse. De la Balance au Lion, Brigitte Lahaie explore chaque signe zodiacal en décrivant les caractères sensuels de ses hommes et de ses femmes, leurs goûts, leurs jeux amoureux et leurs secrets intimes. Que vous croyez ou non à l'astrologie s'avère sans importance car le recueil prodigue des (bons) conseils et ouvre des (exquises) voies du plaisir finalement indépendants du jour de votre naissance. Si vous êtes sensible à l'astrologie, vous serez enchanté par la justesse des observations (et suggestions) de Brigitte Lahaie. Les 12 signes de l'Amour bénéficie de nombreux (et beaux) dessins de Alex Varenne illustrant, explicitement, les préférences érotiques des différents signes. La plume remarquable de Brigitte Lahaie hisse Les 12 signes de l'Amour au niveau d'un délicieux kama-sutra contemporain. Hop, on glisse l'ouvrage dans le tiroir de sa table de nuit, et on le compulse selon le signe de ses amant(e)s... ou simplement selon ses envies. Éditions Blanche. 192 pages, 70 illustrations, moyen format.

LES SOIRÉES DE GALA. Code BOO-225. Prix : 8 euros. Je commande

Entre réalité et récit fabulé, Les Soirées de Gala est un roman rare qui décrit les jeux et les enjeux amoureux d'une dominatrice, l'auteur, Gala. Chaque chapitre est un inextricable enchevêtrement des véritables expériences érotiques de Maîtresse Gala et de l'invention purement romanesque. Des soirées privées parisiennes jusqu'aux extraordinaires soirées fétichistes londoniennes, Gala décrit avec préciosité ses rencontres avec des soumis aux fantasmes tous différents. À l'image de l'auteur, Les Soirées de Gala est un roman élégant, chic, parfois mondain. L'auteur privilégie les situations érotiques rares aux châtiments intenses. Morceau choisi : "« Que savez-vous faire ? » Au téléphone, cette question éliminait nombre des postulants qui me faisaient des déclarations comme « moi, j'aime beaucoup les humiliations, et j'adore par-dessus tout le martinet pour chien ». Elle découragea un aficionado du bondage qui proposait de laver le carrelage avec sa langue. Mon rêve naïf était de convoquer l'homme de ménage à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit si j'avais, par exemple, renversé une boîte de thé sur la moquette. Environ six volontaires sur dix possédaient un téléphone portable. Hélas, à peine rentrés à leur domicile, ils le rengainaient et dénouaient ainsi leur laisse numérique pour déguster, pantoufles aux pieds, le bœuf mironton mijoté par leur tendre épouse. Au foyer, ils oubliaient de porter le petit tablier blanc avec lequel ils se faisaient une joie de parader chez moi. Leur femme n'avait sans doute jamais brandi une fourchette sous leur nez pour qu'ils lavent le bol du petit déjeuner. Au chapitre des corrections, je ne ménageais pas ma panoplie de fouets et de cravaches, une fois les corvées terminées et les produits de nettoyage remis à leur place." 248 pages.

JE EST EN JEU. Code BOO-28. Prix : 15 euros. Je commande

Dans ce texte qui rappelle les romans de la célèbre collection des années trente Les Orties Blanches, Dominique Antin a parfaitement décrit ce lent parcours qui mène l'homme à suivre les désirs des femmes. 210 pages.

FANTASMES AUX ENCHERES. Code BOO-183. Prix : 16 euros. Je commande

Joy, jeune femme récemment initiée aux plaisirs de l'amour par son insatiable amie Carine, s'est installée dans un petit appartement de charme sous les toits de Paris. Joy devient rapidement l'amante de son exigeante propriétaire. L'entraînant dans un monde dédié à l'assouvissement des sens, la propriétaire franchira les barrières de l'inconcevable en mettant les charmes de Joy aux enchères. Écrit par Quentin Cooper, Fantasmes aux enchères est un roman érotique au rythme trépidant. En privilégiant les relations explicites aux situations cérébrales, l'auteur laisse bien peu de repos à ses héroïnes.

L'EVANGILE D'EROS. Code BOO-5. Prix : 15 euros. Je commande

Le roman fort de Florence Dugas : une exploration des zones troubles du désir où autobiographie, faits réels et fiction se mèlent. Laurence séduit Marie-Agnes, elle va la diriger. 236 pages.

NAIMAH TOME 2. Code BOO-224. Prix : 12,20 euros. Je commande

Dans un monde parallèle, peut-être la terre du futur ou d'un lointain passé, Naïmah la guerrière est capturée puis soumise par des créatures oniriques. Toute la planète semble vivre sous un joug dont les humains, mâles et femelles, sont voués à la servitude charnelle. Se situant dans un univers proche d'Alien et de Druuna, le tome 2 de Naïmah s'affirme comme une bande dessinée explicite résolument ésotérique où l'auteur joue avec les mythes créateurs. Heureusement, la femme incarnée par Naïmah surmonte chaque épreuve par sa volonté et sa puissance sexuelle, elle fait abdiquer les mutants phalliques et révèle sa véritable nature de déesse. Avec Naïmah tome 2, Shiny Beast réalise une bande dessinée aux graphismes étonnants qui dépasse les frontières de l'étrange pour célébrer - un peu à la manière des surréalistes - la femme conquérante. Grand format. 46 pages couleur.

DIABOLIQUE FRIEDA. Code BOO-153. Prix : 9 euros. Je commande

Texte clandestin rare, publié à la fin des années 50, Diabolique Frieda est un récit d'initiation fort explicite. Frieda est une jeune Autrichienne ayant décidé de venir vivre à Paris. Au gré de ses rencontres amoureuses, elle découvre peu à peu les plaisirs ambigus de la domination et de la soumission. Diabolique Frieda est le roman typique de ces écrits érotiques distribués sous le manteau qui ont fleuri dans l'immédiat après-guerre. Comme à l'accoutumé au sein de ce genre, la précision descriptive de certaines situations suggère qu'une part des événements relatés est autobiographique : une hypothèse souvent confirmée par l'anonymat de l'auteur. La jolie Frieda a t'elle réellement existé ? À vous de juger ! 140 pages.

Revue sadomasochiste française Dresseuse

DRESSEUSE numéro 24. Code DRS-24. Prix : 7 euro. Je commande

Maîtresse Carmen, une fascinante dominatrice française. La soumission amoureuse de Cléa Carmin. Maîtresse Svetlana, une dominatrice très exigeante et extraordinairement belle. Un salon pour vos piercings intimes. Les corsets en cuir : découvrez en détails la collection des corsets signés Agenda Couture. Le shopping des Dresseuses : la lingerie fétichiste élégante. Toute l'actualité artistique et érotique. La littérature sensuelle. Les soirées fétichistes. Les aveux très intimes de nos lectrices... 100 pages en couleur. Si vous désirez commander Dresseuse numéro 25 par correspondance, notez son code et son prix puis cliquez sur le lien ci-desssus ou ci-dessous pour accéder au bon de commande avec règlement par carte bancaire, par chèque ou par mandat.

 

POUR COMMANDER CES BEAUX RECUEILS

Notez avec soin leur nom, leur code et leur prix puis cliquez ci-dessous pour accéder au bon de commande.

Oui, je veux remplir le bon de commande par internet

Si vous ne souhaitez pas communiquer votre numéro de carte bancaire par internet, vous pouvez nous adresser votre commande par courrier en règlant par chèque ou par mandat : il vous suffit de cliquer sur la ligne ci-dessous

 Je souhaite envoyer ma commande par courrier en règlant par chèque ou par mandat

 

Commandes par téléphone
de 9h00 à 17h00 au 02-40-29-21-88
ou au 06-88-195-6-4-2
du lundi au vendredi. Appel non surtaxé.
Règlement par Carte bleue, Visa, Mastercard, Electron, Maestro. Nous ne faisons pas d'envois en contre-remboursement. Nous n'acceptons pas les cartes American Express et Diner's club.

 

VOUS AVEZ DES QUESTIONS AVANT DE COMMANDER

Cliquez simplement ci-dessous pour trouver les réponses à vos questions les plus fréquentes.

Je désire avoir plus d'explications sur ma commande.

 

VOUS DÉSIREZ CONTACTER DIRECTEMENT PAR E-MAIL UNE CONSEILLÈRE

Cliquez simplement sur les mots soulignés pour joindre votre service client.

 

VOUS SOUHAITEZ RECEVOIR GRATUITEMENT NOTRE CATALOGUE STRICTE ET NOS CATALOGUES FÉTICHISTES

Le catalogue Stricte vous présente une esthétique sélection de vêtements sensuels, de corsets, de lingerie, de chaussures, de perruques, de bijoux et d'accessoires rares.

Cliquez simplement ci-dessous pour demander votre catalogue gratuit.

Je souhaite recevoir gratuitement le catalogue Stricte

 

VOUS POUVEZ ÉGALEMENT TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT NOS CATALOGUES FÉTICHISTES

Je souhaite télécharger gratuitement le catalogue Stricte et vos catalogues sm

Boutique de ZAZA fétichiste SM

Regardez GRATUITEMENT les BANDES ANNONCES de centaines de DVD SM sur notre autre site fétichiste
LaBoutiqueDeZaza.fr

http://www.laboutiquedezaza.fr
Extraits vidéos de films SM et fétichistes
Accès GRATUIT immédiat

 

RETROUVEZ TOUTES LES RUBRIQUES DE STRICTE.COM EN CLIQUANT CI-DESSOUS

Toutes les autres rubriques de Stricte.com